Bénévolat

Bénévolat.

Structure Loi 1901 enregistrée en préfecture  d'intérêt général.

Bénévolat.

Tout engagement au titre de bénévole ne nécessite pas la signature d'un contrat de bénévolat, ni d'être membre en payant une cotisation à l'Association.

Toutefois, et afin que les missions qui vous seront confiées, ainsi que celles issues de votre propre initiative, soient appréciées de façons suivantes : Prise en considération de l'expérience, comptage des heures effectuées au sein du "parcours citoyen" offrant en contrepartie, un cumul d'heures de formation dans le CPF, etc. il est conseillé de contractualiser la démarche.

Si vous exercez un métier, qui selon vous, pourrait bénéficier à l'Association, sachez que nous recherchons des talents, tout au long de l'année afin d'apporter toujours plus d'aide, de compétence et de savoir-faire, aux bénéficiaires. Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Téléchargements", afin de parcourir le contrat de bénévolat.

Je transmets une demande

de bénévolat.

Après réception de votre demande vous serez contacté afin de pourvoir fixer un entretien.