Etre aidé

Etre aidé(e).

Vous souhaitez être aidé par l'association ?

Merci de renseigner les champs du formulaire ci-contre, en prenant soin de télécharger les 3 documents demandés, afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.

En effet, quelque soit votre demande ces documents vous seront demandés à un moment donné, de ce fait, afin de ne pas perdre de temps, joignez-les au formulaire.

Votre message est traité dans la journée.

Votre pièce d'identité

Votre dernier avis d'imposition à votre nom

Votre dernière attestation CAF à votre nom

Ci dessous les autres moyens d'être aidé ...

Mesures d'urgence Articles du Blog FAQ

Mesures d'urgence.

Quel que soit votre situation, assurez-vous de votre protection et celle de vos enfants.

Secours centralisés :

112 - Police : 17 - Samu : 15 - Pompiers : 18.

01 Se protéger.

Vous pensez être, de manière immédiate, victime des agissements d'une tiers personne ? N'hésitez jamais à appeler au secours. L'important, même en cas de doute est de vous mettre à l'abri.

Mesures policières

02 S'informer.

Lorsqu'une situation ne revêt plus un caractère d'urgence, prenez le temps de vous rapprocher d'une permanence juridique, afin de connaître l'ensemble de vos droits.

Trouver une permanence

03 Décider.

Une fois acquises toutes les informations nécessaires par rapport à votre situation, et après avoir consulté votre famille, vous décidez de la meilleure option pour votre avenir et celui de vos enfants.

Être aidé