Le magazine

La petite Niçoise.

44 pages - 10 rubriques - 10 000 exemplaires.

Ce titre, nous le souhaitons efficace, pragmatique, sans chichi, et surtout focalisé sur vous, car vous êtes notre plus grande source d'inspiration.

Nous mettrons à l'honneur, des femmes, bien sûr, mais des femmes méritantes et guerrières. Elles ne sont pas forcément connues, n'ont pas forcément plusieurs Followers sur les réseaux, mais elles font parti de la société, et nous pouvons en être fiers. C'est peut-être votre mère ? votre grand-mère ?votre sœur ? votre voisine ? ou une collègue ? ...

... c'est peut-être vous !

Puis, vous y découvrirez des enquêtes exclusives, et des reportages surprenants ! Mais aussi des bons plans et des astuces, pour vous rendre la vie plus douce !

Formulaire

Votre histoire mérite de figurer dans le magazine ?

Grâce à un reportage ou une enquête ?

Vous avez des idées à nous soumettre ?

Vous êtes annonceur ?

Merci d'utiliser le formulaire ci-contre afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible.

Une réponse  au maximum en 72h.