Témoignages.

Pertes d'emploi, problèmes de santé ou accidents de la vie, nos bénéficiaires ont eut à un moment donné, besoin d'être accompagné.

Et malgré le fait que l'association providence soit née récemment, nous avons tenté de venir en aide à des personnes vivant la précarité malgré eux. Nous ne publions pas ces témoignages dans le but de glorifier nos actions, mais pour que vous preniez connaissance des types de situations dans lesquelles nos bénéficiaires se trouvent lorsqu'ils font appel à nous. Si vous vous reconnaissez dans leurs histoires, n'hésitez pas à nous contacter, ou à témoigner le cas échéant.

« Pauline est formidable, elle a fait son travail parfaitement. »

Gérard  B- Nice.

« Faire appel à une asso, c'est mettre un coup de boost à des problèmes, que l'on pense insolubles, merci à Mme Maes. »

Tatiana C - Nice.

« On m'a donné de bons conseils, surtout en ce qui concerne mes soucis de banque, avec qui je me bats depuis plusieurs mois. »

Nadine L - Nice.

« Madame Maes, a répondu de suite au téléphone lorsque je l'ai contacté au sujet de mon logement, j'apprécie cette disponibilité. »

Florian T - Nice.

« J'ai réussi à rédiger ma demande pour obtenir l'AAH, en modifiant la façon dont je l'avait formulé précédemment, merci à l'association providence. »

Anonyme - Nice.

« J'ai reçu de la part de Pauline, une grande écoute, en me laissant me confier, j'ai été rassurée sur ma situation, pour retrouver la force de me battre. »

Juliette G - Nice.

Votre témoignage.

Nous vous remercions d'avance d'accepter de

témoigner votre expérience avec l'association.

Dès réception, et les vérifications d'usage,

vous serez publié en ligne sur cette page.