ASSOCIATION PROVIDENCE

ACTIONS SOCIALES EN FAVEUR DES FEMMES

Ouverte du lundi au vendredi

De 10h00 à 18h00 non stop

contact@associationprovidence.fr

Partenariats

Partenariats.

Structure Loi 1901 enregistrée en préfecture  d'intérêt général.

Nos contrats de partenariat permettent aux professionnels de communiquer leur solidarité.

A partir du mois de mai 2023, l'association providence propose deux options de partenariat aux entreprises, qu'il s'agisse auto-entrepreneurs, d'entreprises, de société, etc. En effet, si la politique interne de votre entreprise évoque des notions de solidarité, il est vraiment nécessaire de le faire savoir à votre clientèle, ainsi que vos propres partenaires. C'est la matérialisation de cet engagement que nous vous proposons grâce aux contrats de partenariat.

Votre engagement solidaire permettra de soutenir l'objet associatif de notre structure.

L'association providence, toute nouvelle structure associative depuis janvier 2023, réalisera tout au long de son existence des levées de fonds régulières, afin de développer une trésorerie destinée à remplir son objet associatif. Nous soutenons des bénéficiaires dans leur projets de retour à l'emploi, en co-financement d'une formation professionnelle non prise en charge par le pôle emploi, ou encore en soutenant les entreprises ou la création d'une activité.

Options aux contrats de partenariat.

Selon les moyens de chaque structure, il est possible de s'orienter vers la formule qui vous convient le mieux.

Option 1

Idéal entreprises

1% du CA hors taxes.

- Pas de contribution de départ

- Calcul sur N-1

- Versement intégral

à la signature du contrat

Option 2

Idéal commerçants

1€ par vente produit/service TTC.

- Contribution de départ : 500€

- Solde sous 1 an calendaire

- Versement de la contribution

à la signature du contrat

Outils marketing.

Inclus dans tous vos contrats.

- Sticker logo pour votre vitrine

- Votre présence sur nos supports de communication

Je transmets une demande de partenariat.

Même au stade de demande,

votre démarche doit faire l'objet

d'une certaine réflexion.